Bonjour, 

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie en version CD et numérique de ma pièce électro acoustique Quarante-cinq géomètres sur le label hollandais Shimmering Moods Records. Les visuels ont été réalisés par ma sœur, l’artiste photographe Charlotte Audoynaud.

Le CD en édition limitée est en précommande ici : https://shimmeringmoodsrecords.bandcamp.com/album/quarante-cinq-g-om-tres

Vous le trouverez aussi dans un pack au coté de 4 autres artistes du label ici : https://shimmeringmoodsrecords.bandcamp.com/album/may-2021-cd-digital-package-deal

Quarante-cinq géomètres est une pièce qui a été composée à l’été 2019 dans le cadre d’une résidence au Centre international d’art et du paysage de Vassivière en Limousin coproduite par le CRMTL avec une aide spécifique de la DRAC Nouvelle-Aquitaine. Les sons proviennent en partie de l’Atlas sonore du Centre régional des musiques traditionnelles du Limousin, ainsi que d’enregistrements réalisés sur les lieux.

Il s’agit des gens d’avant, de leur labeur, de quarante-cinq géomètres, de forêts sans lumière et de lumières dans les maisons, de la mémoire et de la perception que j’en ai. 

Je vous souhaite une bonne écoute, 

Pierre Audoynaud