Spectacle Vers la Ville

1682713800

Un conte documentaire joué sur scène. Il tisse le récit commun des travailleur·se·s sans frontières traversant les siècles.

Accompagnés de maquettesd’accessoires de cinéma et de vielles à roue, quatre individus s’en vont rencontrer des travailleur·euse·s. Qu’il·elle·s soient du passé, du présent ou même du futur, ces travailleur·euse·s ont en commun d’avoir quitté leur pays. Sur les routes de l’exil, Jean, maçon creusois, Madame Ribeiro et Monsieur Pacheco, de Lousada au Portugal, et plein d’autres livrent leurs témoignages.

Tous publics
10€ plein tarif – 6€ tarif réduit


VERS LA VILLE est une création collective de et avec Johan Gavlovsky, Baptiste Lherbeil, Robin Mairot et Martina Raccanelli, artistes du collectif Lost in Traditions.

Pour tout renseignement sur le spectacle appelez le 07 87 35 87 10 ou à communication.lostintraditions@gmail.com.

Le spectacle n’aurait pas vu le jour sans le soutien du CRMTL, La Gare Mondiale/Melkior Théâtre, Haute Corrèze Communauté, Pays d’art et d’histoire des Hautes Terres Corréziennes et de Ventadour, La Ville de Neuvic, Théâtre du Cloître, scène conventionnée de Bellac, Centre Culturel et Sportif d’Egletons, Étoile bleue / fabrique culturelle régionale, Graines de Rue, PEC 19, Les Abattoirs d’Eymoutiers (Sylvain Creuzevault – Cie Le singe), la commune de Saint-Salvadour et l’OARA Nouvelle-Aquitaine.