Mini stage de danses traditionnelles

par

Je vous propose une série de mini stages de danses traditionnelles qui auront lieu les 22 février, 12 avril et 24 mai dans la salle de danses de l’Espace martial Bergeal d’Égletons (Centre Culturel et Sportif).

Au programme de cette seconde séance, la bourrée droite dans tous ses états. À deux, à quatre, à six, en croix, en ligne, en rond… Nous reverrons le pas ainsi que la forme de base, et je vous proposerai la bourrée de Chambérat ainsi que la bourrée d’Aurore Sand, qui sont des chorégraphies particulières….

Par le biais de chacune de ces danses, j’aborderai et développerai les notions de mouvements, de déplacements, d’espace individuel et collectif de danse, et de sens du bal, selon moi essentielles et indispensables.

Inscription vivement recommandée, par mail de préférence..!

Tarif 6€ la séance

Renseignements altosix@orange.fr ou 06 73 66 35 61