Detail_visuel_Vielle.etc.2010

Festival 11° édition « Vielle etc. » – Millevaches et Combrailles

Ussel (19) – Fernoël (63) – St Georges Nigremont (23)
22-23-24 octobre 2010

LE MURMURE DE LA RHUE • THE BAVEST • TOAD • ANNE-LISE FOY • GANNEDEL TRIO • TOCTOCTOC • L’ATELIER DU PIED AU PLANCHER…

«Vielle etc.», la nouvelle dénomination de la « Fête de la Vielle », est comme le signal de l’évolution choisie depuis la dixième édition : La vielle certes, avec son identité enracinée dans la mémoire des Combrailles et du Plateau de Millevaches, mais la vielle au milieu du monde des musiques populaires contemporaines. C’est tout l’enjeu et le pari de musiques traditionnelles incarnées dans un Massif Central d’aujourd’hui…
Nouvelle rubrique

Dons des particuliers et mécénat d’entreprises

Dans le cadre de son projet culturel et d’actions spécifiques, le CRMTL s’attache à mettre en valeur la mémoire, les pratiques, la créativité et l’identité contemporaine des musiques traditionnelles en Limousin. Cette association reconnue d’intérêt général se veut un espace de vie musicale à investir et à promouvoir par les acteurs musicaux limousins au travers d’initiatives ouvertes et propices aux rencontres entre les musiciens et les musiques.

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet en faveur de la diversité culturelle et souhaitez contribuer à son développement, vous pouvez faire un don au CRMTL en cliquant

Il s’agit d’un acte de générosité et d’engagement, de passion, mais également de raison car vous bénéficiez, depuis la loi du 1er août 2003, d’avantages fiscaux particulièrement incitatifs pour réduire vos impôts.

Rejoignez le CRMTL sur Facebook

Le CRMTL vient d’ouvrir sa page Facebook. Si vous être inscrit à ce réseau social, vous pouvez rejoindre sa page d’accueil en cliquant sur l’icône ci-dessous :
Crmt Limousin

Agenda des musiques trad.

Consulter et saisir en ligne les dates de bals, de concerts, de festivals à venir sur l’agenda limousin des musiques traditionnelles et du monde.