Editorial (06/2010)

par

dans

Avec l’été qui s’approche…

Avec l’été qui s’approche, le CRMTL est proche – après dix ans d’attente – d’intégrer ses locaux au sein de la Médiathèque de Seilhac. Cette émergence publique s’accompagnera progressivement, comme le site du CRMTL l’a fait depuis quelques années, d’une mise à disposition d’informations, de ressources es-musiques traditionnelles, de rencontres et de moyens logistiques inconnus jusqu’alors. Patience… !

Avec l’été qui s’approche, Paul Gerbaud président du CRMTL a voulu passer le flambeau des responsabilités qu’il a assumé de manière indéfectible tout au long de ses mandats. Il ne quitte d’ailleurs pas l’association puisqu’il continuera à en être un de ses administrateurs. Merci pour tout…

Avec l’été qui s’approche, nous accueillons donc un nouveau président en la personne de Ricet Gallet, déjà administrateur du CRMTL, qui a accepté de continuer le travail entrepris et de renouer, quelque part, avec une structure dont il a été en d’autres temps un des premiers salariés.

Avec l’été qui s’approche, le CRMTL, malgré les soucis de la conjoncture, s’apprête grâce à de nouveaux projets, de nouvelles perspectives à rentrer sans doute dans une nouvelle ère…

Avec l’été qui s’approche, vous découvrirez sous la plume de Jean Marc Delaunay de nouveaux territoires, de nouveaux rêves musicaux.

Avec l’été qui s’approche, nous vous souhaitons toutes les belles rencontres de musiques traditionnelles que cette saison va rendre propices…

Avec l’été qui s’approche…

Olivier DURIF, directeur du CRMTL, le 2 juin 2010