APPEL A CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PARTENARIAT 2020 ENTRE LA FAMDT ET LE FESTIVAL « Là C’est De la Musique » AVIGNON
(Cinquième édition)

Dans le cadre du festival « Là C’est De La Musique », La FAMDT (Fédération des acteurs et Actrice des Musiques et Danses traditionnelles) dont l’association « Les Ponts d’Avignon » organisatrice du festival est adhérente souhaite inscrire ses missions de valorisation des esthétiques issues des musiques, danses traditionnelles et du monde ainsi que de soutien et de mise en valeur des productions artistiques de ses adhérents dans un travail de partenariat et de coopération avec le festival.

Comme maintenant depuis trois ans, c’est tout naturellement que la FAMDT continu de s’associer pleinement à l’événement, en créant cet appel à candidature spécifique destinés aux adhérents de la FAMDT.

Dans ce cadre il s’agit également de profiter d’un espace de mise en vitrine de projets portés par les adhérents de la FAMDT tout en ayant un espace d’accueil et une mise en vitrine des projets et enjeux portés par la FAMDT.

Le festival se tiendra à Avignon du 11 au 15 juillet 2020 (Cour du Collège Jacques Vernet) à Avignon

Merci d’envoyer votre dossier avant le 23 janvier 2020 minuit à alban.cogrel@famdt.com (Pour l’envoi d’un disque : FAMDT 35 rue Crucy 44000 Nantes).

 

Télécharger l’appel à projet du festival « Là c’est de la Musique »