Atelier puis ensuite après bal-boeuf tradfolk

par

suite de la séance du 3 juin.

Tanquillement, pour cette avant-dernière séance de la saison 25-26 (la dernière sera le 1er juillet), des révisions et à la demande!

révisions : je propose

–la mazurka de M.Belette (fête et bal à la Belette à Orgnac s/Vézère le dim 19 juillet) et des variations sur la mazurka,

–et la sautière (ce monsieur était un grand danseur de sautière), itou figures

et à vous de demander quelque chose,

ainsi qu’aux musiciens et musiciennes ensuite pour le bal.

A bientôt

Chris R

Information provenant du site agendatrad.org