suite de la séance du 3 juin.
Tanquillement, pour cette avant-dernière séance de la saison 25-26 (la dernière sera le 1er juillet), des révisions et à la demande!
révisions : je propose
–la mazurka de M.Belette (fête et bal à la Belette à Orgnac s/Vézère le dim 19 juillet) et des variations sur la mazurka,
–et la sautière (ce monsieur était un grand danseur de sautière), itou figures
et à vous de demander quelque chose,
ainsi qu’aux musiciens et musiciennes ensuite pour le bal.
A bientôt
Chris R
Information provenant du site agendatrad.org
