Appel à candidatures

En plus des projets qu’il accompagne, Le Garage Résidence souhaite pour sa troisième saison (2022-2023) compléter son dispositif de résidences conjointes itinérantes en Nouvelle-Aquitaine via un appel à candidatures spécifique pour soutenir un projet de : création d’essence patrimoniale à destination du jeune public.

L’appel à candidature est ouvert du 6 octobre au 8 décembre 2022. Les candidatures sont à adresser par courriel à : contact@garageresidence.fr / Mathilde Charbonneau – chargée de coordination du Garage Résidence. Une réponse aux candidatures sera apportée le Lundi 9 janvier 2023.

Si vous avez des difficultés pour rédiger votre projet, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers la structure membre du Garage la plus proche de chez vous.

Ce dispositif d’accompagnement« Résidence Jeune public» dans le cadre du Garage Résidence bénéficie du soutien du ministère de la Culture – DGCA dans le cadre du fonds Génération Belle Saison.

Le Garage Résidence bénéficie de financements de la DRAC et a obtenu également des aides dans le cadre du Contrat de filière musiques actuelles – développement de coopérations entre acteurs (Etat, Région, CNM, RIM) sur 2020-21 et dans le cadre du Plan de relance musique 2021 – coopération et coproduction territoriale.

La coordination du Garage Résidence est assurée par le Centre Régional des Musiques Traditionnelles en Limousin.

Consulter et télécharger l’appel à candidature en cliquant sur le lien suivant : https://garageresidence.fr/appel-a-candidatures/