Les partenaires institutionnels

Le CRMT en Limousin bénéficie du soutien :

DRAC-LIM    logo_NA-vertical-coulLogo Terre de Culture OK couleur  logo seau 3 Mairie Seilhac

 

Réseaux

La FAMDT
Le CRMTL est un des relais territoriaux en Nouvelle Aquitaine pour la Fédération des Associations de Musiques et Danses Traditionnelles (FAMDT). La FAMDT réunit plus de 80 structures des musiques et danses traditionnelles, représentant à leur tour des centaines d’acteurs (spectacle vivant, documentation, transmission, pratique en amateur…). Elle fédère un secteur dynamique et actuel, celui des cultures populaires.

 

Partenaires techniques

La conduite et la gestion du projet du CRMTL est réalisée avec l’appui technique du Dispositif Local d’Accompagnement de la Corrèze (mission locale de l’arrondissement de Tulle), avec le contrôle de gestion du Cabinet Larribe-Valvo (commissariat aux comptes) et du Cabinet Hoche et associés – Seilhac (expertise comptable) et avec les outils de gestion Aiga et Innovance solutions.

 

[1] Le CRMTL bénéficie du soutien de la Région Nouvelle Aquitaine, notamment dans le cadre d’un conventionnement annuel et du dispositif « Emplois associatifs », soutien qui vise à favoriser l’émergence, le maintien ou le développement d’activités d’utilité sociale.